Question en attente de réponse

Carte bloquée ?pas de réponse

Je viens de voir que la carte orange est bloqué mon compte est débiteur depuis plus 1 mois mais mon salaire arrive le 26/11 vais je pouvoir réutiliser mon compte une fois mon salaire sur mon compte tout cela m’inquiète

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Haithem,
Effectivement c'est inquiétant.
Difficile de répondre comme ça. Tout dépend ce qui est bloqué pour vous. Seulement la CB ou le compte également ? Et tout dépend la nature du blocage. Blocage technique à cause de changement de téléphone ou de numéro, ou à cause d'erreurs de code d'accès... Ou plutôt un blocage par la banque à cause de non-respect de découvert autorisé ou pour opérations illicites...

Avec un compte débiteur, difficile de faire des essais...

Je pense que ce doit être par rapport à découvert autorisé malheureusement la vie me gâte pas actuellement et je peux accéder à mon compte seul ma cb a l’air bloqué mais j’espère sincèrement pouvoir réutilisé ma cb une fois le salaire là parce que ça va être compliqué sinon

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Haithem

Je suis Romain, expert Orange Bank.
Les causes possibles listées par JC sont tout à fait pertinentes. Pour vous répondre précisément, j'ai besoin d'accéder à votre compte : je vous envoie un message privé afin de voir ça directement avec vous.

à tout de suite,
Romain

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Romain,
Vous m'avez envoyé un mail concernant cette conversation, me demandant mes coordonnées. Ce doit être une erreur. Pouvez-vous vérifier que vous avez bien écrit à Haithem ?
Merci et excellente journée.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour l'info JC. Effectivement erreur de ma part (mal réveillé sans doute) , désolé pour le dérangement.

Bonne journée à vous

© Orange Bank 2020