Question en attente de réponse

Carte bancaire inutilisable ?

Ma carte bancaire est inutilisable. Je ne peux payer nul part. Ni retirer à un DAB. Je paye les frais de gestion tous les mois. Mais je ne peux utiliser ma carte. Cela deviens problématique.

AudreyPs59247
AudreyPs59247

AudreyPs59247

Niveau
1
124 / 750
Les réponses

Bonsoir AudreyPs59247,
Votre CB a-t-elle fonctionné auparavant ?

Depuis quand l'avez-vous et comment l'avez-vous activée ?

Quel est le message d'erreur chez les commerçants et sur les DAB ?

AudreyPs59247
AudreyPs59247

AudreyPs59247

Niveau
1
124 / 750
J'ai fais opposition sur ma première CB. Suite à quoi j'ai commandé ma CB actuelle. Je ne me souviens pas avoir pu l'utiliser une seule fois depuis sa réception. Comment vérifier si elle est activée?

Je suis allée au CA, carte non acceptée. Crédit mutuel IDEM, et caisse d'épargne également. Veuillez vous rapprocher de votre banque.

AudreyPs59247
AudreyPs59247

AudreyPs59247

Niveau
1
124 / 750
J'ai ma carte depuis août. Frais de gestion de compte retirés en septembre octobre et novembre. Malgré moi.

Afin d'activer la carte Mastercard , voici la marche à suivre exacte :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

AudreyPs59247
AudreyPs59247

AudreyPs59247

Niveau
1
124 / 750
En théorie elle est activer puisque je n'ai pas cette option "activer la carte" et j'ai changé mon code également.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

A réception de votre carte et après activation sur votre App. (ou après un changement de code) il faut faire IMPERATIVEMENT un retrait dans un DAB (hors réseau BPCE : Banque Populaire & Caisse d’Epargne) pour finaliser le changement de code AVANT de faire toute autre opération d'achats (chez un commerçant ou en ligne)

AudreyPs59247
AudreyPs59247

AudreyPs59247

Niveau
1
124 / 750
Le problème est que je n'arrive pas non plus à retirer. Carte non acceptée, ils.me disent de contacter ma banque.

AudreyPs59247
AudreyPs59247

AudreyPs59247

Niveau
1
124 / 750
Comment faire des armées pour ne pas avoir a recommandé une carte et replié des frais de fabrication de cartes s'il vous plaît, car je me voit retirer des frais de gestion alors que je ne peux utiliser cette carte est donc je n'ai aucun moyen de paiement

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour AudreyPs59247

Je ne comprends pas bien votre demande.

Si vous avez appliqué les conseils d'activation prodigués plus haut et que ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez commander une nouvelle carte en opposant celle dont vous disposez déjà.

Des frais de refabrication de 10€ s'appliquent automatiquement. Ils peuvent être remboursés dans certains cas sur demande.

Bonne journée
Romain

AudreyPs59247
AudreyPs59247

AudreyPs59247

Niveau
1
124 / 750
OK et comment faire la demande de remboursement dans ce cas précis svp

Niveau
4
5000 / 5000

Depuis votre App. , rubrique Profil > Mes demandes > Faire une nouvelle demande > Mes moyens de paiement > Exprimer un mécontentement. La demande est à faire une fois les frais appliqués et visibles sur votre compte.

AudreyPs59247
AudreyPs59247

AudreyPs59247

Niveau
1
124 / 750
Je viens de recevoir ma nouvelle carte, j'ai voulu l'activer en effectuant un payement chez un commerçant et le paiement a été refusé

C'est la deuxième carte que je paie depuis août et que je ne peux utiliser

AudreyPs59247
AudreyPs59247

AudreyPs59247

Niveau
1
124 / 750
J'ai donc suivi votre conseil dilian 9 jour, à savoir faire opposition sur ma carte d'effectuer en commander une nouvelle, ce qui a entraîné à nouveau des frais de refabriquer actions carte de 200 d'euros, à ce jour je ne parviens toujours pas à activer ma carte, j'ai pourtant essayé de retirer de l'argent dans un distributeur de billets, ma carte n'est pas acceptée sur l'appareil, je me retrouve de nouveau avec une carte que je ne peux pas utiliser or je n'ai que cela comme moyen de paiement

AudreyPs59247
AudreyPs59247

AudreyPs59247

Niveau
1
124 / 750
Pardon, 2 fois des frais de fabrication de carte de 10e chacun.

J'ai activé ma carte sur l'application.
Dans un premier j'ai essayé un paiement en magasin. Refusé.
J'ai donc essayé un retrait sur un distributeur. Ou le message affiché était "carte non acceptée sur cet appareil"

J'ai commandé une carte en août, j'ai eu le même souci et des frais de tenue de compte m'ont été retirés tous les mois car je ne pouvais pas utiliser ma carte.

Et avec la nouvelle carte, de nouveau le meme problème

Je viens de lire votre post précédent. On n'active pas la CB chez un commerçant mais sur un DAB.

Je vous avais pourtant donné le détail de la procédure l'autre jour et Romain avait bien insisté également. Si vous ne suivez pas les instructions qu'on vous donne, ça risque de ne pas être votre dernière CB...

AudreyPs59247
AudreyPs59247

AudreyPs59247

Niveau
1
124 / 750
C'est donc irréversible désormais ? Comment y remédier svp pour ne pas avoir à en recommander une..

Irreversible, je ne sais pas mais en tout cas, lisez ou écoutez sérieusement ce que le conseiller vous dira et s'il vous dit "IMPERATIVEMENT", faites-lui confiance.

Soit vous passez par Djingo à partir de lundi et vous demandez si besoin à dialoguer avec un expert, soit vous attendez ici sur le forum qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.

© Orange Bank 2020