Question en attente de réponse

Mandat de recouvrement suite à une non utilisation du compte?

Bonjour
Impossible d’accéder à mon compte via l’application. Même en demandant un nouveau mot de passe … et ce depuis des mois. 2eme fois que je reçois un charmant mandat de recouvrement pour payer les frais de non utilisation de mon compte. Normal je veux le clôturer mais impossible d’y avoir accès et impossible d’avoir quelqu’un en ligne car tout est digital! Donc merci de me contacter de toute urgence afin de régler ce problème ! Assez de payer 30 euros parce que je ne l’utilise pas! Cordialement

Les réponses

Bonjour Bonnybd,
Voulez-vous retrouver accès à votre compte ou voulez-vous seulement le résilier ?

Pour retrouver l'accès à l'application, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour JC,
Merci pour votre réponse. Je souhaite clôturer définitivement ce compte.
Mais sans l'accès à mon compte je ne sais comment faire. Je n'ai même pas les références de ce compte.

Vous pouvez envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.

© Orange Bank 2020