Question en attente de réponse

commander chequier ?

bonjour à tous voilà je possède un carnet de chèque et il m'en reste encore quelque chèque et j'ai demander a djingo de commander un autre chéquier et il m'affiche je ne peux malheureusement pas commander pour vous un chéquier donc j'ai remplir le formulaire autre demande pour renouveler le chéquier et 5 jours après je reçois un mail en me disant nous ne pouvons pas donner suite favorable a votre demande de carnet de chèque vu la situation de votre compte orange bank alors la quand j'ai vu sa je me suis poser la question pourtant j'ai pas de problème avec le compte il n'y à pas eu de chèque impayé comme revenu j'ai 497€ le R.S.A en plus j'ai besoin de renouveler bientot je dois voir un opticien pour changer de lunette le tout payer en 3X par chèque es ce que quelqu'un pourrez me dire pourquoi ? en plus j'ai contacté orange bank par téléphone et la dame ma dit qu'elle ne sais pas elle na pas plus d'information à me dire

jarod76
jarod76

jarod76

Niveau
0
27 / 100
Les réponses

Bonjour jarod76

Je suis navrée pour ce retour. La banque peut en effet prendre la décision après étude de vous accorder ou refuser un chéquier. Dans votre cas, après étude de votre dossier la réponse n'est malheureusement pas favorable.

Bonne journée à vous!
Sara

© Orange Bank 2020