Question en attente de réponse

urgence : application bloquée

Mon compte reste bloqué à ce jour.
Depuis plus de deux semaines; j arrive pas acceder a mon compte Orange.
Pouviez faire le nécessaire car ça urge ?

Merci de votre compréhension !

Mo
Mo

Mo

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour Mo,
Mélanie vous avait proposé son aide il y a 9 jours sur ce forum. Vous ne lui aviez pas répondu sur votre conversation. Peut-être l'avez-vous eu en privé.

Sinon, je ne peux que vous renouveler mes suggestions d'alors.

Mo
Mo

Mo

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Pour répondre au message de JC: je n' ai eu personne en privé. J arrive pas à reprendre le fil de la discussion avec Mélanie.

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Mo

Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

Mo
Mo

Mo

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Bonsoir Sara,

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Merci de continuer à échanger en message privé (comme précédemment)

Mo
Mo

Mo

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Bonsoir,

Ok pour l échange MP.

Je viens de vous envoyer un mail.

Cdlt,

CarineB15
CarineB15

CarineB15

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Bonjour je viens de bloquer mon application après m'être trompée d identifiant comment puis je récupérer ma connexion ?

JC
JC

JC

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Bonjour CarineB15,
Si votre accès est bloqué, les procédures proposées par l'application ou le robot ne peuvent plus fonctionner. Il vous faut une intervention humaine.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour CarineB15,

Merci pour votre message. Si vous vous êtes trompée au niveau de l'identifiant et non du code d'accès, désinstaller l'application devrait être suffisant. Avez-vous essayé ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

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