Question en attente de réponse

Contester des prélèvements

Bonjour
Je conteste plusieurs prélèvements de mon opérateur de téléphonie. Comment procéder ?
Merci

JohanAndre
JohanAndre

JohanAndre

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Bonsoir JohanAndre,
C'est vers l'émetteur des prélèvements que vous devez vous retourner si vous les jugez abusifs.

Si vous avez donné à votre banque l'autorisation de traiter les prélèvements d'un de vos créanciers, il est logique que la banque les exécute.

Si votre opérateur est Orange, voyez avec Orange et pas avec Orange Bank.

JohanAndre
JohanAndre

JohanAndre

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir JC et merci pour votre réponse.
J'ai contacté 10 à 12 fois le service client de l'émetteur qui me dit être en accord avec moi et faire le nécessaire. Rien n'étant fait de son côté, je souhaite agir du mien.
Correctement

JohanAndre
JohanAndre

JohanAndre

Niveau
0
21 / 100
*Cordialement

J'en suis navré pour vous mais je ne vois pas quelle aide vous allez obtenir en contactant votre banque.

Ce que vous pouvez faire, c'est une demande dans l'application pour bloquer un prélèvement ou le créancier mais je ne suis pas sûr que ça réglé votre problème de fond.

Bonjour JohanAndre,

Merci pour votre message. Vous pouvez faire opposition à un prélèvement temporairement ou définitivement à un prélèvement en allant sur Profil > Demandes > Faire une nouvelle demande > mes virements et prélèvements > Bloquer temporairement/définitivement un virement.

Je reste à votre écoute,
Mélanie

© Orange Bank 2020