Question en attente de réponse

URGENT - Comment faire pour obtenir un délai supplémentaire avant clôture de compte

Bonjour,

J'ai échangé plusieurs fois avec vos services, mais impossible d'avoir un retour...on me dit que je vais avoir un retour depuis plus d'1 mois déjà...rien.

Maintenant, quand j'essaie de vous appeller ça raccroche tout de suite...

Je vis à l'étranger depuis 4 ans, mais récemment cela a semblé poser problème...j'ai reçu un courrier m'informant de la clôture prochaine de mon compte.
J'en prends acte.

Mais étant à l'étranger, j'ai besoin d'un délai supplémentaire aux 60 jours évoqués dans le courrier, puisqu'aucune banque française n'ouvre de compte depuis l'étranger.

J'ai demandé à plusieurs reprises un délai supplémentaire de 30 jours, on me repete que la demande est en attente et que ce sera cette après-mid, demain, aujourd'hui...mais rien.

Pouvez-vous svp respectez vos engagements et me faire un retour clair ?

Merci.

Sebrob93
Sebrob93

Sebrob93

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour Sebrob93

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble sur votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020