Question en attente de réponse

Comment avoir mon code de sécurité ?

Bonjour,

Je n’ai plus accès à mon appli Orange Bank, après l’avoir bloquée pourtant n’ayant qu’une seule tentative de connexion avec la FACEID.
J’ai changé mon numéro récemment j’ai d’ailleurs renseigné le nouveau numéro dans l’application, mais quand je veux récupère mon code d’accès à l’aide de mes identifiants je ne reçois pas par sms mon code..
c’est très embêtant car j’ai vraiment besoin de mon appli afin d’effectuer un virement.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci !

KM98
KM98

KM98

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour KM98 ,

En effet si vous avez changé de numéro de téléphone , le code d'activation sera envoyé sur votre ancien téléphone .

Avez-vous eu une confirmation par email de la mise à jour de votre numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

KM98
KM98

KM98

Niveau
0
11 / 100
Non, je devais leur envoyer un document avec mon nouveau numéro, mais j’ai bien renseigné mon changement de numéro, l’ancien n’y figurerai plus mais j’ai pas eu le temps d’envoyer une facture ou autre.. Du coup quelles sont les démarches pour récupère l’accès à mon appli ?

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Vous devez tout d'abord faire enregistrer votre nouveau numéro de mobile en nous faisant parvenir un justificatif récent :
facture téléphonique au format PDF (de moins de 3 mois) à vos nom, prénom et même adresse déjà enregistrée,
depuis votre adresse mail référencée chez nous, à information@contact.orangebank.fr

© Orange Bank 2020