Question en attente de réponse

Mon application ?

J'ai lu qu'à plusieurs reprises il y eu ce problème de connexion à l'application. On me dit qu'il y a une erreur et que le service est indisponible. Si ça persiste, me mettre en contact avec Orange bank. Mais impossible d'avoir un conseiller car tout le temps occupé. Comment faire pour qu'un employé Orange bank s'occupe de moi ? C'est honteux !!! La pire banque du monde !!!

Banouch
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Les réponses

Bonjour Banouch,
Si vous avez lu les conversations à ce sujet, vous avez sans doute des pistes.

Tout d'abord, avez-vous changé de téléphoneou de numéro ?

Avez-vous un problème de code d'accès ou d'identifiant et si oui avez-vous fait plus de 3 tentatives erronées ?

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Enfin, oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium.

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Banouch

Vous avez trouvé un des nombreux canaux pour nous contacter. Bravo !

Le canal téléphonique est actuellement réservé aux clients premium, mais avez-vous essayé de nous joindre par le Chat ? ( depuis votre App. ou notre site http://www.orangebank.fr ).

Nous y sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h : il suffit de demander à notre chatbot Djingo à parler à un expert ( en répétant 3 fois "expert" si nécessaire).

Je vous propose de regarder votre cas particulier : merci de bien vouloir répondre au message privé que je vous adresse par mail.

à tout de suite,
Romain

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