Question en attente de réponse

App Orange Bank ?

Je n'ai plus accès à mon compte Orange bank depuis une semaine ! Impossible de me connecter sur l'application ou le site Web, j'ai essayée d'appeler mais impossible d'avoir un expert au téléphone et c'est la même chose avec le chat. J'ai reçu une réponse par mail me demandant de désinstaller et de réinstaller l'application, de vider le cache, de redémarrer mon téléphone mais aucune de ces solutions n'a marché et maintenant je n'ai même plus de réponses. INADMISSIBLE

Lora
Lora

Lora

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lora

Je vous propose de voir votre problème de connexion à l'application. Merci de bien vouloir répondre au message privé adressé par mail pour une prise en charge rapide.

à tout de suite

Lora
Lora

Lora

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai récemment réinitialiser mon téléphone c'est suite à ça que je n'arrive plus à me connecter ou même créer un nouveau code d'accès.

Lora
Lora

Lora

Niveau
0
22 / 100
Je n'ai pas reçu d'e-mail de votre part à part l'e-mail de confirmation comme quoi ma question a bien été publié.

Sav
Sav

Sav

Niveau
0
11 / 100
J'ai précisément le même problème depuis 3 semaines, je commence à m'arracher les cheveux et aucune réponse par mail ou téléphone

Bonsoir SAV,
Donc vous avez réinitialisé votre téléphone et depuis vous ne parvenez plus à vous connecter. C'est bien ça ?
Pas de changement de téléphone ou de numéro ?
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

© Orange Bank 2020