Question en attente de réponse

App Orange Bank ?

Je n'ai plus accès à mon compte Orange bank depuis une semaine ! Impossible de me connecter sur l'application ou le site Web, j'ai essayée d'appeler mais impossible d'avoir un expert au téléphone et c'est la même chose avec le chat. J'ai reçu une réponse par mail me demandant de désinstaller et de réinstaller l'application, de vider le cache, de redémarrer mon téléphone mais aucune de ces solutions n'a marché et maintenant je n'ai même plus de réponses. INADMISSIBLE

Les réponses

JC
JC

JC

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4
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Bonsoir Lora,
Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Lora

Je vous propose de voir votre problème de connexion à l'application. Merci de bien vouloir répondre au message privé adressé par mail pour une prise en charge rapide.

à tout de suite

Sav
Sav

Sav

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0
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points

J'ai précisément le même problème depuis 3 semaines, je commence à m'arracher les cheveux et aucune réponse par mail ou téléphone

JC
JC

JC

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4
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points

Bonsoir SAV,
Donc vous avez réinitialisé votre téléphone et depuis vous ne parvenez plus à vous connecter. C'est bien ça ?
Pas de changement de téléphone ou de numéro ?
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

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