Question en attente de réponse

problème connexion appli/web?

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon comte orange bank que ce soit sur l'appli ou par le navigateur.
J'ai le message "désolé ! Le service est momentanément indisponible."
j'ai demandé sur le chat avec le robot mais il me dit depuis 3 jours qu'il n'y a pas de conseillé disponible ! alors que j'y vais en journée.
je n'ai pas changer de telephone....
Pouvez vous m'aider à débloquer l'accès à mon compte s'il vous plait ?

olympe
olympe

olympe

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

olympe
olympe

olympe

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour JC depuis dimanche j'ai essayer plusieurs fois avec le robot et impossible d'avoir quelqu'un meme après 1 heures d'attente. Help cela devient urgent.

Sur l'autre conversation où vous avez écrit, vous avez pu voir que ça fonctionne. En revanche, pas le dimanche !

Puisque c'est urgent,

  • soit vous persistez avec le robot,
  • soit en fait c'est plus simple pour vous d'attendre et vous en restez là. Lorsque les conseiller(e)s ne seront plus pris(e) à répondre sur le chat. Elles(ils) vous prendront en charge ici sur le forum.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re bonjour Olympe.

Je vous ai déjà adressé un mail pour prise en charge de votre demande. J'attends votre retour.

à très vite,

© Orange Bank 2020