Question en attente de réponse

Cheques toujours en attente !

Bonjour,
j'ai effectué le dépôt d'un chèque de 1394 € le 24 / 09
après qu'il soit apparu dans ma liste d'opération en "Indisponible sur remise chèque" je n'ai toujours aucune nouvelle.

Le bot ne sert encore une fois à rien et la ligne sonne, comme a son habitude, toujours occupé. à croire qu'il n'y a jamais eu de service client dans cette banque !

Toujours est-il que j'ai 1300 € qui volent dans les aires, et dont j'ai l'impression que je ne les verrais jamais. Chose embêtant lorsqu'on est étudiant sans revenue !

Alors j'aimerais bien avoir un conseiller HUMAIN qui ne disparait pas en 30 seconde et qui ne s'amuse pas à me vendre une carte premium tout en ignorant mon problèmes.

• amicalement, Hazriel, un client mécontent !

Hazriel
Hazriel

Hazriel

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Bonsoir Hazriel,
Tout d'abord, inutile de tenter le téléphone si vous n'êtes pas client Premium.

Une solution pour dialoguer avec un humain : vous passez par le robot "qui ne sert à rien" et vous insistez en disant 3 fois "expert".

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hazriel

La mise en indisponibilité d'un chèque varie entre 10 et 60 jours ouvrés selon le cas. Un avis de sort est envoyé à la banque émettrice, et selon sa réponse (ou sa non réponse) l'indisponibilité est prolongée.

Le bot peut vous mettre en relation avec un conseiller si vous le lui demandez ( en répétant 3 fois "expert" si nécessaire).
Actuellement la plateforme téléphonique du service client est restreinte aux clients Premium.

Afin de prendre en charge votre demande, merci de répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020