Question en attente de réponse

Appli innacessible depuis un mois

Depuis un mois je ne peux plus accéder à l'appli.
Ça me renvoit 3 fois des codes que j'inscris puis message d'erreur
J'ai essayé d'appeler 20 fois sans avoir personne
J'écris aucune réponse !!!

Sav
Sav

Sav

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Les réponses

JC
JC

JC

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@Sav, voir ma réponse à votre autre conversation.
Donc si je comprends bien, ce n'est pas vraiment le même cas que Laura mais la conséquence est la même : blocage à cause de trop de tentatives.

Déjà, oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium. Je vous recommande de passer par le robot et insister en disant 3 fois "expert" pour qu'il vous en passe un.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Sav

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.

à tout de suite,
Romain

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