Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours, voir semaines que j'essaye de réaliser des paiements en ligne et je reçois toujours le même message d'erreur "paiement refusé".
J'ai bien activé la fonctionnalité de "paiement en ligne" et "paiement à l'étranger".
De plus, les sites où j'effectue mes paiements me demandent une autorisation via orange bank, j'arrive à valider le paiement puis vient l'erreur.
Comment faire pour y remédier ?
Merci pour votre réponse
Les réponses
Bonsoir lo06690,
Si les autres utilisations de votre carte (DAB ou TPE en magasin) fonctionnent, vos paiements internet ont peut-être été bloqués par sécurité.
Vous n'avez pas reçu par SMS une demande de confirmation de transaction à laquelle vous n'auriez pas répondu ou par la négative ?
Je vous conseille de contacter Djingo et si vous ne parvenez pas à vous comprendre, insistez pour qu'il vous passe un expert (vous dites 3 fois "expert").
Experts disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Merci JC pour ces rappels tout à fait exacts.
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
lo06690 a posé une nouvelle question
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