Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'application mobile Orange Bank ?

Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter à l'application mobile Orange Bank. Lorsque j'essaie de me connecter, il me propose un code de déblocage envoyé par SMS. Je le saisis correctement et au moment de valider, j'obtiens le message suivant : "Echec de l'authentification. Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réssayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous".
J'ai essayé de me connecter sur le Web, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
Merci d'avance,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour antoine59,
Après 3 essais, la connexion se bloque et cela nécessite l'intervention d'un expert qui s'assurera de votre identité.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert (dites 3 fois "expert") car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour antoine59

Je vous propose de voir votre problème d'accès à l'application. Merci de répondre au message privé adressé par mail

à tout de suite
Romain

© Orange Bank 2020