Question en attente de réponse

Connexion impossible sans solution ?

Je reçois bien les sms mais même après ça je n’arrive toujours pas à me connecter.

Chanou
Chanou

Chanou

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chanou,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Avez-vous fait plus de 3 tentatives de connexion et quel est le message d'erreur ?
Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?

Chanou
Chanou

Chanou

Niveau
0
22 / 100
points

J’ai désinstaller l’application et je l’ai réinstallée à plusieurs reprise. Je n’ai pas changé de mail ni de numéro de téléphone.
J’ai fais plus de 15 tentatives de connexion et le message qui s’affiche et ( code d’activation erroné ) alors même j’ai bien reçu le code d’activation et je l’ai à plusieurs reprise bien retransmis. C’est toujours le même problème

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Après 3 tentatives erronées, l'accès se bloqué par sécurité.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chanou ,

En effet comme indiqué par JC , vos accès sont bloqués après 3 tentatives erronées .

Afin de débloquer vos accès , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020