Question en attente de réponse

Comment changer ma carte Orange Bank suite à disfonctionnement ?

Il m'est impossible de payer en sans contact avec ma carte, et ce quelque soit le terminal de paiement. Impossible de savoir comment procéder. Dans l'absolu, j'utilise mon téléphone mais j'aimerai qu ca fonctionne avec ma carte.

Atalante
Atalante

Atalante

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonjour quand meme... décidement sur ce forum la politesse n'a pas bougé toujours aussi médiocre.. bref.si vous avez fait 5 paiements sans contact successif la carte physique ne peut plus en faire.
Il faut donc faire un paiement/retrait avec le code..
Sinon, si vous l'avez deja fait -> bah vous en commandé une nouvelle depuis votre application. en faisant opposition à votre carte puis vous suivez la procédure pour en commander une nouvelle.

Atalante
Atalante

Atalante

Niveau
0
34 / 100
En complément à ma question, si je fais opposition a ma carte pour en commander une nouvelle, je me retrouve sans moyen de paiement pendant un certain temps ... ce n'est pas top. Est il possible de faire autrement ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Atalante ,

Je vous invite à effectuer un paiement avec saisie du code puis refaire une tentative de paiement en sans contact par la suite . En effet au bout de 5 paiements successifs en sans contact , vous devez effectuer un paiement avec saisie du code .

Si la carte est défectueuse , il n'y aura malheureusement pas d'autres solutions que d'en commander une nouvelle .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020