Question en attente de réponse

réactivation de mon compte après changement de no de téléphone ?

J’ai communiqué les justificatifs demandés. Je n’ai toujours pas de suite. Les conseillers me disent de patienter. Mais je suis sans argent depuis bientôt un mois que je ne peux pas avoir accès a mon compte que dois je faire ?

Mane
Mane

Mane

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Mane,
Vous avez bien fourni une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone ?

Quels autres justificatifs avez-vous fourni ? Normalement la facture suffit si elle respecte bien les conditions que j'ai listées.

Quelle raison vous a-t-on donné pour patienter ?

Mane
Mane

Mane

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir JC merci de votre réponse. J’ai effectivement envoyé mon contrat de souscription de mon nouveau no, ma carte d’identité, ma dernière facture sosh orange avec nom prénom nouveau no de téléphone mon adresse .et aucune raison ne m’été donné pour justifier une si longue attente. Chaque fois que j’ai un conseiller au téléphone (service client ) on me dit de patienter. C’est vraiment désespérant. Je suis dans une M..... je ne sais plus a quel saint me vouer.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vraiment étrange...

Mane
Mane

Mane

Niveau
0
22 / 100
c’est franchement intolérable de traiter un client de cette façon. J’interpelle ici la conseillère Orange bank Sara qui pourra peut-être me trouver une réponse à ma préoccupations. Je suis vraiment désespéré. J’ai environ 8000 € dans le compte et la veille de Noël. Je ne peux pas accéder a mon compte. Vous voyez le tableau ?

Bonjour Mane

Je suis sincèrement navrée pour ce retour. Je vous propose de faire le point ensemble sur votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite!

Sara

© Orange Bank 2020