Question en attente de réponse

Besoin d’aide concernant le paiement ?

Bonjour, j’ai deux questions. La première : quand j’ai pris l’application orange bank le 24/11 car j’ai changé de téléphone, le conseiller m’a dit qu’il fallait effectuer 10 achats pour percevoir 100€ par la suite. Si j’ai pris l’appli depuis le 24 / 11 ai je un mois ou deux pour effectuer les paiement et percevoir à la fin la somme de 100€? De plus, je n’ai pas encore reçu ma carte ‘physique’ mais j’ai activé dans Apple widget la carte mais je n’arrive pas à payer avec .. ça me dit appuyer deux fois pour payer mais quand j’essaye ça quitte. Comment faire ? Merci

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
106 / 750
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lea2B

Je suis Romain, expert Orange Bank. Je suppose que vous parlez du Cashback sur l'achat de votre nouveau mobile ?

Le Cashback Orange est un avantage tarifaire réservé aux clients détenteurs de la carte Premium Orange Bank.

En effet ils bénéficient de Cashback sur les achats et factures Orange : jusqu'à 100€ de remboursements par achat sur les achats réalisés chez Orange en boutique comme en ligne

nb : Le cashback s’applique uniquement sur l’acompte payé en caisse (et non sur la totalité du montant si vous avez choisi de passer par un crédit affecté à un équipement digital).

Ensuite vous avez une autre forme de prime : la prime de Bienvenue (50€) versée après 10 opérations (paiement et/ou retrait) réalisées avec votre carte premium ou votre mobile avant la fin du mois qui suit celui de votre ouverture de compte.

Bonne soirée à vous
Romain

© Orange Bank 2020