Question en attente de réponse

J’ai fait un virement de 50€ pour ouvrir un compte il y’a 3 jours mais désormais je ne veux plus , que dois je faire?

Vendredi dernier , le 26 novembre , j’ai fait un versement de 50€ pour ouvrir un compte mais désormais je ne souhaite plus ouvrir ce compte. Je veux me rétracter et récupérer ces 50€. Que dois je faire ?

Cé

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Cé,
Voici un extrait des conditions générales que vous avez acceptées :

"Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre contrat signé. Vous n’avez pas besoin d’en justifier la raison et vous ne supporterez pas de pénalités. Pour exercer ce droit, vous devez nous l’indiquer par écrit. Vous pouvez notamment le faire depuis votre espace client. Cette demande vaut résiliation du contrat et clôture de votre compte sous réserve des opérations en cours.
Si vous avez des moyens de paiement, vous devez les détruire et attester de leur destruction effective. Si le solde de votre compte est positif, nous vous le restituons au plus tard dans les 30 jours à compter de la rétractation. Si le solde de votre compte est débiteur, vous devrez nous le rembourser dans le même délai."

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cé

Je suis navrée d'apprendre que vous avez changé d'avis. Puis-je en connaitre la raison?

Il y a t-il quelque chose que je puisse faire pour vous faire changer d'avis?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

© Orange Bank 2020