Question en attente de réponse

Problème de carte pas reçu et retrait des 4.99€

Bonjour,
Je voulais dire mon mécontentement. J’ai souscris à orange bank le 24.11 suite à l’achat de mon téléphone. Je n’arrivais pas à payer avec (comme j’avais déjà pu le dire) et je n’ai toujours pas reçu à ce jour ma carte pour payer. Hors je vois dans les débits que j’ai été retirée de 4.99€. Je n’ai jamais pu payer avec mon téléphone et n’ayant pas la carte je fais comment? C’est honteux. Merci de me rembourser la somme sinon je quitterais orange bank! Je suis très en colère. C’est quoi cette politique? J’avais vu qu’on avait 1 mois pour faire au moins 3 paiements sur que là j’ai eu même pas une semaine. Faut arrêter les bêtises !!!!

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
117 / 750
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Lea2B,
Pour la prime de bienvenue, vous avez jusqu'à la fin d'un mois suivant (Donc dans votre cas jusqu'à fin décembre) pour faire non pas 3 mais 10 paiements ou retraits avec la CB ou par paiement mobile.

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
117 / 750
points

D’accord merci pour votre réponse mais alors pourquoi j’ai été débité de 4.99€ pour pas avoir utilisé la carte avec 3 paiements minimum par mois? Je n’ai jamais réussi avec mon téléphone et je n’ai toujours pas reçu la carte pour payer avec. Merci à vous.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Beaucoup de points que vous avez mal compris.

  • La non-utilisation de vos moyens de paiement ne pouvait pas être appliquée en novembre puisque vous n'aviez pas un mois complet.
  • Le minimum d'opérations mensuelles est de 1 et non 3.
  • Les frais de tenue de compte (si vous n'utilisez pas votre CB ou le paiement mobile) sont de 2 € et non 4,99 €.
  • 4,99 € correspond à la CB Premium sur les premiers mois. Il sont facturés à échoir, donc au 1er décembre pour le mois de décembre.

J'espère que ça vous éclaire un peu.

Je vous recommande de relire les tarifs et les conditions générales que vous avez approuvées avant la signature de votre contrat. C'est un peu rébarbatif mais ça vous évitera des déconvenues.
Bonne soirée.

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
117 / 750
points

J’ai bien été débité de 4.99€ car le conseiller m’a fait prendre le forfait premium je n’étais pas au courant pour un autre forfait. Je vais regarder les conditions mais je ne comprends pas pourquoi j’ai été débitée de cette somme sachant que normalement ça doit faire un mois complet sans opération. J’ai souscris au 24/11 mais j’ai fait mon premier achat le 1 er décembre car j’ai enfin réussi avec mon téléphone.

Merci pour votre retour en tout cas.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est ce que j'ai essayé de vous expliquer.
4,99 €, c'est le fortait Premium que vous payerez le 1er jour de chaque mois pendant 6 mois et qui passera ensuite à 7,99 € par mois.
Cela n'a rien à voir avec la non-utilisation de la CB qui ne vous a pas été facturée. Si vous faites moins d'une opération par mois calendaire, vous payerez 2€ de frais de tenue de compte.

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
117 / 750
points

D’accord merci beaucoup c’est beaucoup plus clair. Mais le conseiller m’avait dit qu’ils étaient offerts qu’il m’en faisait cadeau car ça faisait 15€ pour 3 mois. Bref !

Hello,

Je suis en phase avec JC.
En ce qui concerne ce que le conseiller en boutique vous a dit c'est assez maladroit.
Il y a une promo actuellement vous en avez juste bénéficier.

Une bonne journée

Francis, expert Orange Bank

© Orange Bank 2020