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Perdu mobile/J’ai ne peux pas accéder mon compte ou app Orange.

Bonjour, malheureusement J’ai perdu mon mobile et maintenant Je ne peux pas accéder mon compte bancaire en ligne our via app. Je suis au Canada pour travail et j’ai le numéro étranger ou Orange simcart prépayée (mais je n’ai pas de facture ou contract pour card prépayée). Pouvez-vous me aider, s’il vous plaît? Je besoin d’acceder mon compte! Merci. Sona

Sona
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Les réponses

Bonjour Sona,

Merci pour votre message. Je suis navrée mais pour vous aider à vous connecter il faut impérativement que vous ayez un numéro français.
Vous restez définitivement au canada ?

J'attends votre retour,
Mélanie

Sona
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Bonjour Melanie,

J'ai contacté Orange bank par e-mail, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai déménagé au Canada depuis 6 mois pour un stage. Maintenant, je ne peux pas accéder à mon compte Orange bank ou à l'application ...... Donc je ne peux pas transférer mon argent ou payer en ligne, ce qui est très frustrant. J'ai une carte sim prépayée Orange Mobile Cart française avec un nouveau numéro - avec la facture d'achat à mon nom. Pouvez-vous m'aider ?

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Vous devez tout d'abord faire enregistrer votre nouveau numéro de mobile en nous faisant parvenir la facture de votre carte prépayée où doit figuré le nouveau numéro à information@contact.orangebank.fr , depuis votre adresse mail référencée chez nous

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