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Paiements sur internet refusés ?

Bonjour,
depuis environ une semaine mes paiements sur internet sont refusés.
Ce sont des sites sur lesquels j’achète régulièrement qui sont connus, en France et sécurisés.
Le paiement est refusé sans explication.ça ne va même pas jusqu'à la demande de validation dans l'application.
Tout est bien paramétré dans l'application.
Je peux faire des achats en magasins physiques et retirer dans des des DAB.
Je n'ai pas reçu de sms ou de mails de la part de Orange Bank concernant ces opérations.
Mes plafonds sont ok et l'argent est sur le compte...

cpasmafaute
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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour cpasmafaute,
Il y a eu sans doute un blocage de sécurité suite à une transaction jugée suspecte.

Je vous conseille de passer par Djingo à partir de lundi et si besoin demander à dialoguer avec un expert.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h

cpasmafaute
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Ok merci JC, c'est ce que je vais faire...

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour à tous ,

Je vous remercie JC pour votre intervention .

cpasmafaute , rencontrez-vous toujours des difficultés de paiements en ligne ? Si oui , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

cpasmafaute
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Bonjour Clarisse,
c'est rentré dans l'ordre tout seul.
Hier matin j'attendais pour tchatter avec un expert et j'ai tenté un achat sur internet en attendant, qui est passé.
J'en ai fais un 2éme depuis sans soucis.
En tout cas merci de m'avoir contacté,
Bonne soirée

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour cpasmafaute,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que tout ce soit arrangé.

Belle journée,
Mélanie.

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