Question en attente de réponse
Bonjour , suite à une erreur de saisie , je n'arrive plus a me connecter sur mon compte bancaire Orange via l'application de mon téléphone et aussi via mon ordi ... Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??? Même avec Djingo ,ou je demande à être contacté par un expert , pas moyen ... Je suis un peu perdu par tout ces procédés !!!
Les réponses
Bonsoir Gégé 31150,
Si vous avez fait plus de 3 tentatives erronées, il vous faut une intervention humaine. Dites 3 fois "expert" et il vous en passera un s'il y en a de disponible et évidemment pas le dimanche.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour Gégé 31150 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion ? Si c'est le cas , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Bonne journée ,
Clarisse
Bonsoir Clarisse
Je n'ai pas reçu votre mail. Je ne peux toujours pas me connecter a mon compte bancaire orange.
Merci à vous de m envoyer votre mail afin que je puisse vous répondre.
Bonne fin de journée.
Geneviève
Bonjour Gégé 31150 ,
L'email vous a bien été envoyé le mardi 07/12 à 12h53 . Je viens de vous le renvoyer .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Gégé 31150 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Gégé 31150 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020