Cette question a été résolue

Comment clôturer le compte Orange Bank ?

Merci JC de m'avoir répondu si vite. Je préférerais vraiment clôturer mon compte, vous pouvez m'aider ?

Berson33
Berson33

Berson33

Niveau
0
13 / 100
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (37)

Oui (27)

42%

42% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Tout d'abord, utilisez le bouton "Répondre à cette question" de votre conversation précédente plutôt que d'en créer une nouvelle à chaque fois. Sinon, Votre cas est difficilement compréhensible.

Pour résilier votre compte, vous pouvez passer par Djingo en cliquant sur la bulle de conversation . Vous allez devoir ensuite indiquer votre souhait de clôture puis suivre les indications .

Vous pouvez aussi envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.

Vous pouvez aussi envoyer ces documents par mail à information@contact.orangebank.fr

Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Berson33
Berson33

Berson33

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant la clôture de mon compte ORANGE BANK. Où trouver Djingo et la bulle de conversation ? D'avance merci de votre réponse.

© Orange Bank 2020