Cette question a été résolue
Merci JC de m'avoir répondu si vite. Je préférerais vraiment clôturer mon compte, vous pouvez m'aider ?
Bonjour,
Bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr
Les autres réponses
Tout d'abord, utilisez le bouton "Répondre à cette question" de votre conversation précédente plutôt que d'en créer une nouvelle à chaque fois. Sinon, Votre cas est difficilement compréhensible.
Pour résilier votre compte, vous pouvez passer par Djingo en cliquant sur la bulle de conversation . Vous allez devoir ensuite indiquer votre souhait de clôture puis suivre les indications .
Vous pouvez aussi envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Vous pouvez aussi envoyer ces documents par mail à information@contact.orangebank.fr
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant la clôture de mon compte ORANGE BANK. Où trouver Djingo et la bulle de conversation ? D'avance merci de votre réponse.
© Orange Bank 2020