Question en attente de réponse
Bonjour.
Suite à la mise à jour de mon s21 ultra vers Android12, toutes mes cartes ont été effacées. J'ai voulu remettre mes cartes sur Google pay mais ma carte orange bank refuse de s'enregistrer ( ça bloque a la dernière étape , contact avec votre banque.).
J'ai bien vu que vous aviez une sécurité de 8 jours donc j'ai patienté 9 jours avant de retenter et rien a faire ça ne passe pas.
Pouvez vous m'aider ? Mon compte Orange bank est mon compte principal et je me retrouve bloque et très gêne au quotidien :/
Les réponses
Bonsoir St3v3n
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.
à tout de suite :)
Romain
Bonsoir. Je vous ai repondu.
Bonjour St3v3n ,
Une réponse vous a été apportée , je vous invite à la consulter .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
St3v3n a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
St3v3n a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020