Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur mon application ou sur le net ?

Bonjour

Depuis 2 semaines je ne peux plus me connecter sur l'application ou sur internet en me mettant un message d'erreur : Echec de l'authentification.
Djingo ne sert à rien et impossible de joindre le SAV par téléphone.

Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ?

Coolbrise91
Coolbrise91

Coolbrise91

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Les réponses

Bonjour Coolbrise91,
Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?
Sinon, avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Coolbrise91 ,

Je rejoins JC sur les questions posées . Pouvez-vous y répondre afin de mieux comprendre votre situation ?

Dans l'attente de votre retour,

Clarisse

Coolbrise91
Coolbrise91

Coolbrise91

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Bonjour JC et Clarisse

Non je n'ai changer de téléphone ni de numéro
J'ai désinstallé et réinstaller l'application sans succès

Merci de votre intérêt pour mon problème

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Coolbrise91,

Je vais vous envoyer un mail auquel je vous invite à répondre afin de vous aider à vous connecter.

A très vite,
Mélanie.

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