Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur mon application ou sur le net ?

Bonjour

Depuis 2 semaines je ne peux plus me connecter sur l'application ou sur internet en me mettant un message d'erreur : Echec de l'authentification.
Djingo ne sert à rien et impossible de joindre le SAV par téléphone.

Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ?

Coolbrise91
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Les réponses

Bonjour Coolbrise91,
Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?
Sinon, avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Coolbrise91 ,

Je rejoins JC sur les questions posées . Pouvez-vous y répondre afin de mieux comprendre votre situation ?

Dans l'attente de votre retour,

Clarisse

Coolbrise91
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Bonjour JC et Clarisse

Non je n'ai changer de téléphone ni de numéro
J'ai désinstallé et réinstaller l'application sans succès

Merci de votre intérêt pour mon problème

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