Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis 2 semaines je ne peux plus me connecter sur l'application ou sur internet en me mettant un message d'erreur : Echec de l'authentification.
Djingo ne sert à rien et impossible de joindre le SAV par téléphone.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
Les réponses
Bonjour Coolbrise91,
Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?
Sinon, avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium.
Bonjour Coolbrise91 ,
Je rejoins JC sur les questions posées . Pouvez-vous y répondre afin de mieux comprendre votre situation ?
Dans l'attente de votre retour,
Clarisse
Bonjour JC et Clarisse
Non je n'ai changer de téléphone ni de numéro
J'ai désinstallé et réinstaller l'application sans succès
Merci de votre intérêt pour mon problème
Bonjour Coolbrise91,
Je vais vous envoyer un mail auquel je vous invite à répondre afin de vous aider à vous connecter.
A très vite,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Coolbrise91 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Coolbrise91 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020