Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai ouvert un sujet il y a quelques jours :
https://forum.orangebank.fr/questions/2832634-paiements-i...
Je croyais que ça refonctionnait mais les paiements sont toujours refusés sur certains sites (Carrefour drive et livraison express).
Ce sont des sites que j'utilise régulièrement depuis des années sans problème.
Les paiements sont refusés sans autre message.
ça ne me demande pas de valider le paiement sur l'application Orange Bank.
Je ne reçois ni sms ni mail de la part d'Orange concernant ces achats
D'autre part, je peux faire des achats sur d'autres sites sans soucis (Amazon etc)
L'application est bien paramétrée.
Les réponses
Alors je viens d'essayer sur le site Carrefour livraison express de faire un achat avec une autre carte bancaire.
ça fait la même chose...
Donc à priori ça vient de chez eux et non pas de ma carte...
Bonjour cpasmafaute ,
Je vous remercie pour votre retour . C'est effectivement étrange que vos paiements en ligne fonctionnent sur d'autres sites que celui-ci .
Vos paiements physiques et retraits en distributeur fonctionnent bien ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Alors hier soir j'ai refais un essai, mais en passant par un autre navigateur et là ça a fonctionné.
Je me dis que mes soucis ont commencés avec la mise à jour récente de Firefox que j’utilise habituellement.
Donc je considère que le problème est résolu :)
Entendu. Merci beaucoup pour votre retour.
Bonne journée à vous et excellente semaine.
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
cpasmafaute a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
cpasmafaute a répondu
cpasmafaute a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020