Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon espace client depuis quelques mois. J'ai tout essayé, que se soit la procédure classique pour récupérer ses identifiants via l'appli mobile, désinstaller et réinstaller l'appli, l'aide inutile de Djingo, et les conseillers experts ne sont jamais disponibles et ne répondent pas aux mails.
Ma situation financière personnelle devenant préoccupante j'ai besoin qu'un expert me contacte dans les plus bref délais pour enfin pouvoir toucher les fonds présents sur mon compte courant.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour JulienCiava,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation.
Je vais vous apporter mon aide. Pour cela je vous invite à répondre au mail que vous allez recevoir.
A bientôt,
Mélanie
Meme probleme depuis 9h ce matin
j'ai le message suivant : "Ooops Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
Et je patiente !!! que faire ????
Bonjour djey
Je suis Romain, expert Orange Bank.
Avez-vous changé de mobile ou de numéro de mobile ?
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.
à tout de suite :)
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
djey a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JulienCiava a posé une nouvelle question
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