Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon service client via web ou applis mobile et impossible d'obtenir un expert

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon espace client depuis quelques mois. J'ai tout essayé, que se soit la procédure classique pour récupérer ses identifiants via l'appli mobile, désinstaller et réinstaller l'appli, l'aide inutile de Djingo, et les conseillers experts ne sont jamais disponibles et ne répondent pas aux mails.

Ma situation financière personnelle devenant préoccupante j'ai besoin qu'un expert me contacte dans les plus bref délais pour enfin pouvoir toucher les fonds présents sur mon compte courant.

Cordialement.

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour JulienCiava,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation.
Je vais vous apporter mon aide. Pour cela je vous invite à répondre au mail que vous allez recevoir.

A bientôt,
Mélanie

djey
djey

djey

Niveau
0
42 / 100
points

Meme probleme depuis 9h ce matin
j'ai le message suivant : "Ooops Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
Et je patiente !!! que faire ????

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour djey

Je suis Romain, expert Orange Bank.
Avez-vous changé de mobile ou de numéro de mobile ?
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.

à tout de suite :)

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