Question en attente de réponse

App non fonctionnelle sous Android 12

Bonjour
Mon téléphone (OnePlus 9 Pro) s'est mis à jour ce matin sous Android 12
Depuis l'appli ne fonctionne plus. Je l'ai désinstallée puis résinstallée sans succès.
Au lancement, elle plante aussitôt
LEs devs n'ont pas encore bosser sur la mise à jour de l'appli pour Android 12 ?! Ca fait 1 an qu'elle est sortie en béta !
Du coup je n'ai plus accès à mes comptes, même pas via le web (demande authentification via mobile)
Génial !

Scuba070
Scuba070

Scuba070

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Scuba070

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite!
Sara

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 1 semaine. Je ne peux pas accéder à mon compte bancaire... Très embêtant.

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre

Je suis navrée pour cette réponse tardive. avez-pu vous reconnecter?

Dans l'attente de vous lire,

Sara

© Orange Bank 2020