Question en attente de réponse
Bonjour
Mon téléphone (OnePlus 9 Pro) s'est mis à jour ce matin sous Android 12
Depuis l'appli ne fonctionne plus. Je l'ai désinstallée puis résinstallée sans succès.
Au lancement, elle plante aussitôt
LEs devs n'ont pas encore bosser sur la mise à jour de l'appli pour Android 12 ?! Ca fait 1 an qu'elle est sortie en béta !
Du coup je n'ai plus accès à mes comptes, même pas via le web (demande authentification via mobile)
Génial !
Les réponses
Bonjour Scuba070
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous adresser.
A tout de suite!
Sara
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 1 semaine. Je ne peux pas accéder à mon compte bancaire... Très embêtant.
Bonjour Alexandre
Je suis navrée pour cette réponse tardive. avez-pu vous reconnecter?
Dans l'attente de vous lire,
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Alexandre a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Scuba070 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020