Question en attente de réponse

merci de me donner une date quant au traitement de mes réclamations ?

Sachant que vous ne répondez volontairement pas au téléphone, j'aimerais savoir quand allez vous daigner traiter mes reclamations ?? dans un jour, dans un mois, dans un an ?
alors quand allez vous traiter mes réclamations ? merci de me donner une date.
vous n'avez aucun respect des clients, vous etes une "banque" de mauvaise réputation et j'ai toutes les raisons de m'inquiéter

wyrd
wyrd

wyrd

Niveau
0
26 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour wyrd,
Tout d'abord, en effet, le téléphone n'est accessible qu'aux clients Premium.
Si vous voulez de l'aide sur un sujet général, expliquez-le. Sinon, Si vous voulez dialoguer seulement avec un conseiller, passer par le chat (Djingo) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

wyrd
wyrd

wyrd

Niveau
0
26 / 100
"Tout d'abord, en effet, le téléphone n'est accessible qu'aux clients Premium."

on pourrait croire que si ces fils de**** sont un service de france telecom, ils sauraient se servir d'in téléphone.. même pas.. rien que pour ca je vais cloturer mon compte mais j'aimerais que ces ******** me remboursent les arnaques qu'ils m'ont occassionnées. en plus ces fils de **** ne savent même pas se servir d'internet sur parce que leur banque de m**** doit etre sur mobile... ce n'est pas une banque en ligne, c'est de la m****

[EDIT] J'ai modéré votre message en enlevant vos insultes. Merci de rester courtois dans vos échanges.

Francis, expert Orange Bank

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Belle prose !
Aucune explication sur votre problème, donc confirmation que vous ne cherchez pas de l'aide. J'arrête donc là notre conversation.

Bonjour wyrd

Le téléphone est pour nos clients premium. Le chat est accessible à tout le monde. J'ai vu que vous aviez eu plusieurs personnes par chat hier et avant hier.. Donc vous avez bien eu des conseillers.
En ce qui concerne l'usage du site internet. Orange Bank à fait le choix d'être une banque mobile. Pourquoi ce choix ? Et bien c'est l'usage des français et du smartphone aujourd'hui (nous consultons davantage de site internet par le smartphone que par nos ordinateurs, et c'est encore plus vrai pour les banques).

Délais de traitement d'une réclamation :

Accusé de réception :
5 jours ouvrés : Orange Bank s'engage à adresser un accusé de réception dans les 5 jours ouvrés si la réponse ne peut être apportée dans ce délai.

L'ACPR prévoit 10 jours ouvrés

20 jours ouvrés : Orange Bank a traiter une réclamation dans les 20 jours ouvrés* suivants sa réception.
Passé ce délai, le client sera notifié que son dossier est toujours en cours d'instruction.

L'ACPR prévoit 2 mois ouvrables

• Pour les réclamations liées aux moyens de paiements SEPA (CB, virements, prélèvements), le délai de traitement est de 15 jours ouvrables

Une bonne journée

Francis, expert Orange Bank

wyrd
wyrd

wyrd

Niveau
0
26 / 100
sachant a quel point vous etes une banque de crasseux j'ai toutes les raisons de m'inquiieter.. je ne peux toujours pas porter plainte pour escroquerie parce que vous ne daignez pas repondre à ma reclamation

© Orange Bank 2020