Question en attente de réponse

échec réinitialisation mot de passe app + connexion impossible site web

Bonjour, il y a 2 jours j'ai bloqué mon compte après 3 tentatives de saisie de mot de passe sur l'app (j'ai changé de mobile et me suis trompé à la saisie du mot de passe). Depuis, je ne parviens plus à me connecter sur le site web ni à regénérer de mot de passe dans l'app. Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement.

seb35
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Les réponses

JC
JC

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Bonjour seb35,
En effet, après 3 erreurs, votre accès est bloqué.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour seb35 ,

Vos accès sont probablement bloqués comme observé par JC . Je vous invite à prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer afin de vous aider à la connexion..

Bonne journée ,

Clarisse

seb35
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Bonjour, ma demande a été posée il y a 7 jours et ce n'est toujours pas résolu. Pourriez-vous me débloquer ? Je n'ai plus de réponse par email depuis 2 jours.

JC
JC

JC

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Si ce n'est pas indiscret, que vous avais dit Clarisse dans son mail de la semaine dernière ?
Et il y a 2 jours ?

seb35
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Mail de vendredi 10/12 :

Bonjour seb35 ,

Suite à votre message sur le forum d'Orange Bank , je vous invite à me communiquer :Identifiant client , Nom, prénom , date de naissance , adresse email et l’année d’ouverture de votre compte s’il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

J'ai ensuite fourni les éléments demandés.

Mail de mercredi 15/12 :

Bonjour Sébastien,

Je suis navrée je prendre connaissance de votre message que maintenant. Je suis disponible jusqu'à 20h. Auriez-vous un moment à m'accorder dans l'après midi?

Sara

J'ai répondu depuis mais je n'ai plus de nouvelles.

seb35
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Bonjour, tout fonctionne bien désormais. J’ai été débloqué. Merci.

JC
JC

JC

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Bonjour seb35,
Merci pour votre retour :)

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Parfait. Merci pour votre retour :)
Toute l'équipe d'Orange Bank vous souhaite un Joyeux Noël !

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