Question en attente de réponse

carte et compte bloque depuis 3 jours

Mon compte ainsi que ma carte ont été bloqué, j'ai besoin d'acceder au plus vite a mon compte. c'est mon seul moyen de paiement

wissy98
wissy98

wissy98

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour wissy98,
Est-ce suite à une erreur de code d'accès, un changement de téléphone ou de numéro ?
La banque vous a-t-elle informé qu'elle bloquait votre compte ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour wissy98 ,

Afin de vous répondre plus précisément , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

wissy98
wissy98

wissy98

Niveau
0
12 / 100
points

je n'ai pas reçu votre mail

© Orange Bank 2020