Question en attente de réponse

Plus d'accès à mon compte

Bonjour depuis 1 semaine je n'ai plus accès a mon compte. j'ai reçu une procédure par mail qui me demandais de vider le cache, supprimer l'appli et de la réinstaller, mais rien n'y fais.
de plus quand je souhaite me connecter depuis le site j'ai une erreur comme quoi le service ne fonctionne pas.
J'ai besoin d'accéder à mon compte et cela devient très compliquer.

sid743
sid743

sid743

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour sid743,
La procédure qui vous a été envoyée ne peut pas fonctionner si vous avez eu 3 rejets de code d'accès.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour,

Je vois que vous avez eu quelqu'un en ligne ce jour suite à votre sollicitation sur les réseaux sociaux. Votre espace en ligne était bloqué, peut être avec 3 codes faux ou 3 empreintes voir face ID.. Quand cela arrive, il est nécessaire de nous contacter.
Pour que nous puissions intervenir.
Pour nous contacter, vous pouvez nous contacter par le chat ou comme vous l'avez fait à travers les réseaux sociaux.

Une bonne journée

Francis, expert Orange Bank.

© Orange Bank 2020