Question en attente de réponse

Fraude , opposition carte impossibilité utiliser espace client.?

Bonjour, j’ai reçu un sms d’orange bank m’indiquant un retrait frauduleux (800 euros), l’ajout d’un nouveau compte, me demandant de faire opposition .Je me suis exécuté aussitôt et maintenant .mon compte client ne fonctionne plus. Orange bank est injoignable ,c’est Kafkaïen ! C’est incroyable comme situation puisque si la fraude est identifiée , c’est à Orange bank d’agir instantanément .Je suis perdue, comment établir un contact ? C’est à orange de prendre l’initiative!!!!

Cat
Cat

Cat

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Cat,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert")

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour,

Il s'agit d'un retrait ou d'un virement ? Je suppose que c'est un virement car vous avez indiquez "ajour d'un nouveau compte". Mais ce qui est bizarre, c'est que vous avez indiqué vouloir faire opposition.
Vous avez contacté par quelqu'un ? Le SMS de Orange Bank disait quoi exactement ?

Bonne journée

Cat
Cat

Cat

Niveau
0
11 / 100
Un prélèvement de 800 euros a été effectué sur mon compte alors que je n ai donné aucune autoriisation et jai fait aussitôt opposition à la carte. C est urgent quelqu un est rentré sur mon compte.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cat

Je suis Romain, expert Orange Bank.

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.

à tout de suite :)

© Orange Bank 2020