Question en attente de réponse

Mon compte verrouillé

bonjour , je tourne en rond ; j'ai du restaurer mon smartphone et donc réinstaller l appli Orange Bank ; je reçois bien mon code sms , rentre mon numéro de client OB choisi mon code d accès mais j arrive toujours sur la mème page "accès verrouillé, vous allez erre redirigé vers la page de récuperation de votre d'accès ( alors qu il m'est proposé avant d'en choisir un!!).bref , je rentre no de client , date de naissance , et @mail ( tout ça je connais normalement ;-) ) et là : "vous avez fait plusieurs erreurs de saisies et redirigé vers le chat ( le robot qui ne sait toujours pas qu il n y a pas d espace client OB sur le web puisqu il me demande toujours si je cherche à me connecter depuis le web !)

Haroun
Haroun

Haroun

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir Haroun,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Haroun

Il y a bien un espace client accessible depuis le web (http://www.orangebank.fr) mais il faut avoir autorisé les notifications pour l'App. sur votre mobile pour y accéder.

Afin de faire le point sur votre situation et prendre en charge votre demande , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.

à tout de suite :)

© Orange Bank 2020