Question en attente de réponse

Combien de temps pour pouvoir hausser le plafond de ma carte ?

bonjour, j'ai un achat en ligne à réaliser, mais je ne peux pas à cause de la limitation plafond des transactions semaine et mois. j'ai donc modifier le plafond mois ( en oubliant celui semaine ) j'ai validé et cela était OK ! mais lorsque j'ai voulu à nouveau modifier le plafond semaine : il me bloque ! "erreur " donc impossible de modifier cette valeur et donc impossible d'effectuer mon achat. j'ai lancer un message de réclamation pour lever ce plafond depuis hier midi ( soit 15 heures environ ) toujours rien ??? combien de temps faut-il ? le dimanche y a personne ? ? ? merci
( il s'agit d'un achat sur une promo, donc temps limité )

phil
phil

phil

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

phil
phil

phil

Niveau
0
23 / 100
nota: j'ai mis assez longtemps à m'en apercevoir du refus de payement de mon article à cause de cela, car aucun message qui justifie ce refus. il serai donc bien d'indiquer la raison d'un tel refus sur les mise à jour logiciel. merci

phil
phil

phil

Niveau
0
23 / 100
nous sommes lundi 7h00 ! toujours aucune réponse, aucun message et toujours ma carte avec plafond bloqué. cela fait 1 jour 1/2 que cela dure.
soit personne pour le week-end, ma promo se termine c'est pas normale qu'il n'y a personne pour débloquer leurs clients ( si vous êtes en pays étranger dans cette situation, bonjour la galère ! dormir à la belle étoile en décembre car votre carte ne fonctionne pas . . .)

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour phil

Je suis navrée pour ce retour. Pour rappel, le service client est ouvert et joignable du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, en effet le service n'est pas joignable le dimanche.

Concernant votre demande, je vous propose de voir cela ensemble et vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A très vite!

Sara

© Orange Bank 2020