Question en attente de réponse

Compte bloqué 3 tentatives

Bonjour mon compte est bloqué suite à 3 tentatives de code, pouvez vous régler mon problème merci.
Cordialement

Marvyn971
Marvyn971

Marvyn971

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir Marvyn971,
Contactez le chat à partir de demain (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Quentin8011
Quentin8011

Quentin8011

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil pour moi après 3 tentative erroné impossible de me connecter les questions tourne en rond
Besoin d'aide
Merci d'avance

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin8011,

Merci pour votre message. Avez-vous changé de téléphone ou de numéro récemment ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020