Question en attente de réponse
Bonjour mon compte est bloqué suite à 3 tentatives de code, pouvez vous régler mon problème merci.
Cordialement
Les réponses
Bonsoir Marvyn971,
Contactez le chat à partir de demain (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour Marvyn971
Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous adresser.
A tout de suite!
Sara
Pareil pour moi après 3 tentative erroné impossible de me connecter les questions tourne en rond
Besoin d'aide
Merci d'avance
Bonjour Quentin8011,
Merci pour votre message. Avez-vous changé de téléphone ou de numéro récemment ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Quentin8011 a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Marvyn971 a posé une nouvelle question
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