Question en attente de réponse

Les réponses

Bonjour Pierette,
Si besoin, voici la proprocédure :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierette

Je suis Romain, expert Orange Bank. Avez-vous suivi les instructions qui accompagnent la livraison de la carte ?

A savoir activer la carte depuis votre App. :
Ouvrez votre application
Cliquez sur l'onglet "Cartes"
Cliquez sur "Activez ma carte"
Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

La carte est alors bien activée et le code de la carte par défaut apparaît.

Ensuite : il faut IMPERATIVEMENT faire un retrait dans un DAB (hors réseau BPCE : Banque Populaire & Caisse d’Epargne) pour finaliser l'activation ou le changement de code AVANT de faire toute autre opération d'achat (chez un commerçant ou en ligne)

Cordialement,
Romain

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci JC pour cette piqure de rappel

© Orange Bank 2020