Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à l'application Orange Bank en raison de multiples erreurs liés au code d'accès. J'ai désinstallé l'application puis l'ai retélécharger pour pouvoir m'identifier de nouveau. Sauf que lorsque je confirme cela me met que le code d'activation est erroné et je ne reçois pas de nouveau codes. De plus l'assistant en ligne Djingo ne m'éclaire pas sur les mesures à prendre dans ma situation.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Les réponses
Bonjour Enileda,
Vous dites 3 fois "expert" à Djingo.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour Enilda
Afin de faire le point sur votre situation et prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.
à tout de suite :)
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Enileda a posé une nouvelle question
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