Question en attente de réponse

impossible de créer compte ?

Bonjour
Suite a l'achat de mon portable orange ma ouvert un compte que je n'est jamais pu utiliser car je n'est jamais réussi a me connecter sur mon espace
Je me retrouve aujourd'hui a devoir payer 37 euros à orange alors que je me suis jamais servi de ce compte merci de me dire comment faire pour faire ce compte rapidement

Malau
Malau

Malau

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Malau,
Petite mise au point : un conseiller vous a aidé à ouvrir ce compte, mais c'est vous qui avez décidé de le faire ou non.

Je lis que vous n'avez jamais réussi à vous connecter. Puisque le versement initial est de 50 € minimum et que les frais de non utilisation de compte sont de 2 € par mois, cela fait plus de 2 ans que vous avez ouvert votre compte. Avez-vous contacté le support durant tout ce temps ?

Comment faire aujourd'hui ? D'abord régler ces 37 € puis, si c'est réellement votre souhait, demander la résiliation de votre compte. Pour cela, vous pouvez contacter le chat qui vous guidera (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Mais avant tout, réglez votre créance, sinon la résiliation ne pourra pas se faire et vous perdrez encore du temps.

Dites-moi si vous avez besoin d'autre aide,

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malau

Je suis Romain, expert Orange Bank.

Le compte et la carte sont gratuits sous conditions (voir votre contrat) : vous devez vous en servir au moins 1 fois par mois en réalisant une opération de retrait ou de paiement (carte ou mobile).

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.

à tout de suite :)
Romain

© Orange Bank 2020