Question en attente de réponse

Probleme de connection a orange bank?

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecte a mon application Orange bank depuis le change de mobile malgré le fait d'avoir bien désinstaller l'application sur l'ancien téléphone. Je commence a perdre patience car djingo me donne rien et par mail connectez vous a orange bank seulement cela ne marche pas. Merci de donner une solution.

Cruzed
Cruzed

Cruzed

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Cruzed,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez Djingo et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour Cruzed

Il arrive en effet que la connexion se bloque après un changement de mobile et cela nécessite une intervention de notre part.
Rassurez-vous, je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre à mon mail.

A très vite!

Sara

© Orange Bank 2020