Question en attente de réponse

Rectifier une erreur de RIB ?

Bonjour, Lors d'un achat en magasin Orange, j'ai donné par erreur mon RIB de compte sur livret. Depuis j'essaie en vain de rectifier avec le RIB de mon compte courant. Impossible d'aboutir, je vais de mail en mail, j'essaie d'appeler un n° fourni par SMS par orange, ce numéro ne répond pas, une personne d'Orange me demande de la rappeler, tout est saturé et on raccroche. J'ai envoyé par mail la lettre manuscrite demandée avec le bon RIB, mais c'est comme si je n'avais rien fait pour rectifier. Je ne sais plus comment faire. Cela dure depuis fin novembre. Merci.

Mounette69
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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour Mounette69,
C'est vers Orange et non vers Orange Bank qu'il faut vous tourner pour régler votre problème.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Mounette69,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Afin que nous le transmettions au service de crédit, pouvez vous nous envoyer un mail avec un écrit manuscrit (en pièce jointe), daté et signé où vous faites la demande de changement. Vous devrez également joindre à ce mail une copie de votre RIB.

J'attends votre retour,
Mélanie.

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