Question en attente de réponse

Identification impossible sur l’appli

Suite à la création d’un compte orange bank en boutique j’ai pu faire mon premier dépôt et effectuer des paiements j’ai ensuite changé de téléphone ( pas de numéro) et depuis impossible de recevoir mon code d’activation , ma compagne a le meme problèmes , les réponses fournis par les « experts » ne sont d’aucune utilites et vous êtes injoignable par téléphone ! Que puis-je faire ??!?!?!?!?!?

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir BBAM84,
Si les experts ne sont d'aucune utilité qu'attendez-vous de ce forum ? Vous aurez ici soit des experts, soit des gens comme moi qui vous conseilleront de contacter un expert. Quand au téléphone, vous n'aurez personne si vous n'êtes pas client Premium.

Je sais que les experts (par exemple par l'intermédiaire de Djingo) gèrent très bien les reconfigurations suite aux changements de téléphone. Après, vous faites comme vous voulez.
Enfin, bien évidemment, si votre compagne a aussi changé de téléphone, il faudra qu'elle contacte par elle-même le support. Vous ne pourrez pas le faire à sa place.

Merci JC pour votre réponse , si j’ai mit dès guillemets a expert c’est justement par ce qu’à par m’envoyer des mails automatique tel désinstaller réinstaller l’appli , ou bien que mon numéro de téléphone ne correspond pas a celui du contrat alors que c’est le cas puisque j’ai réussi ma première identification , c’est après avoir changer de mobile ( et non de numéro ) que cela est arrivé . Je suis client premium , donc comment avoir quelqu’un au téléphone ? Cordialement

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Insistez au téléphone si vous êtes client Premium ( 01 43 60 01 52 du lundi au samedi de 9h à 17h).

Sinon, par le chat, dites 3 fois "expert" pour que Djingo vous en passe un (du lundi au samedi de 8h à 20h)

Sinon, un(e) webconseiller(e) passera sans doute par ici.

Rappel : Chacun appelle pour son propre cas. Un banque ne communique qu'avec son propre client.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour BBAM84

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.

à tout de suite :)
Romain

© Orange Bank 2020