Cette question a été résolue

Orange banque supporte apple pay ? rechargement par cb gratuit ? Il faut fournir des justificatifs de revenus ?

Bonsoir, je voulais savoir si a la création d'un compte gratuit orange bank, il faut fournir des justificatifs de revenus pour pouvoir ouvrir un compte. Je voulais également savoir si le rechargement du compte par carte bancaire est facturé sous un pourcentage de la recharge (comme n26) ou bien est gratuit. Pour finir, Orange bank supporte-il apple pay ? merci pour vos réponses

kireb97945
kireb97945

kireb97945

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir kireb97945,
Rassurez-vous,
1- Pour le compte gratuit comme pour le compte Premium, les justificatifs demandés concernent l'identité et le domicile mais aucune justification de revenu.

2- Le rechargement par carte bancaire est gratuit.

3- Le paiement mobile d'Orange Bank fonctionne avec Apple Pay sur iOS et avec Google Pay sur Android.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour à tous,

Merci JC pour cette réponse complète. kireb97945 je vous invite à consulter sa réponse qui réponds à tout vos demande.

Pour rappel le Forum Orange Bank fermera définitivement au 31/12/2021 mais rassurez-vous, nous resterons joignable par chat ou via les réseaux sociaux.

Une belle journée à vous!
Sara

© Orange Bank 2020